IMG_2545.JPG

D’apres les news du site cover media

Beyoncé a mis en ligne un nouveau clip pour accompagner son morceau 7/11. D’après Celebuzz, il s’agirait d’un montage exclusivement tiré de films tournés avec son iPhone.

Beyoncé vient de sortir un nouveau clip exclusivement tourné avec un smartphone. La chanteuse a dévoilé le clip de 7/11 vendredi, et on la voit danser et s’amuser devant l’objectif. Le clip la montre en sous-vêtements sur le balcon de son hôtel, traîner avec ses copines dans une salle de bains et porter un masque de chat devant un sapin de Noël.

D’après Celebuzz, le clip a été intégralement monté à partir de petits films que Beyoncé avait tournés avec son iPhone. 7/11 est un des morceaux que la chanteuse a sortis vendredi. L’autre morceau, Ring Off, fera partie du coffret Beyoncé Platinum – annoncé pour bientôt – à l’instar de 7/11. Les deux titres sortent moins d’un an après la sortie surprise du dernier album de Beyoncé qui contenait déjà 14 chansons et 17 clips – un pour chaque morceau et trois supplémentaires.

A l’époque, elle avait expliqué qu’elle en avait « marre » des méthodes de distribution traditionnelles et espérait que d’autres suivraient son exemple. « Je ne voulais pas sortir mes morceaux comme je l’avais déjà fait. J’en ai marre de ça, avait-elle expliqué. Je pense que je suis capable de communiquer directement avec mes fans. Il y a tellement de trucs qui interfèrent entre les morceaux, l’artiste et les fans. Je n’avais pas envie qu’on dise à ma place quand sortirait mon album. Je voulais le sortir quand il serait prêt et que ça se passe entre mes fans et moi simplement . »

Avant son album éponyme l’année dernière, Beyoncé avec sorti 4 en 2011.

IMG_2544.JPG

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :