image

Chris Rock s’est confié sur ses plans de carrière dans Page Six. Comme il le raconte, il se voit bien mettre le cinéma de côté pour se concentrer sur ses enfants.

Chris Rock passe par une période difficile, marquée notamment par le divorce avec sa femme Malaak Compton-Rock. Le couple, ensembledepuis 18 ans et parent de Lola, 12 ans et Zahra 10 ans. Dans le futur, l’acteur a bien l’intention de mettre la pédale douce sur sa carrière afin de se concentrer avant tout sur les siens. « Je ne cherche pas à travailler à tout prix. Mes plans futurs ? La gymnastique. Emmener mes enfants à l’entrainement de basketball. Je joue un peu mais pas aussi bien que ma Lola, 12 ans », raconte Chris Rock à Page Six.

L’humoriste a confirmé le mois dernier qu’il se séparait de son épouse. D’après les papiers de la procédure, le couple n’était plus heureux ensemble. Il s’agira d’un « divorce simple », selon plusieurs sources de TMZ. Chris Rock a de son côté demandé une garde partagée des enfants. Interrogé sur la procédure et notamment sur la pension alimentaire, Malaak Compton-Rock a de son côté simplement demandé à se qu’on respecte la vie privée de ses filles. « Si je reconnais que c’est un changement significatif, mes enfants restent au centre de ma vie, et leur bien-être est ma première priorité. C’est dans cet esprit que je demande à ce que leur vie privée et la vie privée de notre famille soit respectée pendant cette transition dans nos existences », avait déclaré l’épouse de Chris Rock.

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :