Nicole-Scherzinger-et-Lewis-Hamilton-a-l-avant-premiere-de-Cars-2-a-Hollywood_portrait_w674

 

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger sont en couple depuis 2007, leur histoire tumultueuse ayant à de nombreuses reprises subi les méandres de la distance et du manque de volonté du champion de Formule 1 à s’engager. En effet, mener de front sa carrière tout en s’accordant à l’emploi du temps de Nicole Scherzinger n’est pas des plus évidents. Ainsi, ni mariage ni bébé ne sont encore au programme. « Ce n’est pas quelque chose auquel nous pensons actuellement,

a-t-il expliqué au quotidien britannique The Sun. Elle va commencer Cats [une comédie musicale de West End, à Londres] et je profite de l’émotion d’avoir remporté ce championnat, mais c’est quelque chose qui arrivera naturellement. Tous ces voyages, c’est vraiment difficile. Je n’ai pas envie de devoir faire sortir mon fils de l’école à chaque fois que j’ai une course, par exemple. Comment je ferais pour jongler entre les deux ? Quand j’aurai des enfants, je veux être là pour eux et profiter à leurs côtés. »

Lewis Hamilton, 29 ans, a fait le bonheur de ses fans en remportant dimanche dernier le Grand Prix d’Abu Dhabi. Submergée par l’émotion, Nicole Scherzinger, de sept ans son ainée, l’a félicité à grand renfort de baisers après la victoire. Un moment d’une beauté inestimable pour le couple. « Ça n’a pas été simple. Elle vit à Los Angeles, je vis à Monaco, et je voyage beaucoup pour mon métier, a-t-il ajouté. Donc évidemment, ça rend les choses difficiles pour nous. Mais avoir Nicole à mes côtés ce week-end, c’était vraiment spécial. Les gens voient bien la profondeur de notre relation et la joie sincère que nous avons d’être ensemble. Son job change tout le temps, que ce soit X Factor, ou Dancing With The Stars, ou Cats, ou la musique. Jongler entre nos emplois du temps respectifs pour passer du temps ensemble est vraiment difficile, et c’est une longue année du côté de la F1. Pendant un moment, j’ai du partir en Asie pendant cinq semaine sans la voir. Ça a été difficile. »

En référence à un article de journal les ayant surnommés Hamzinger, Lewis Hamilton s’est ensuite amusé et a répondu que leur relation était « unique », et ne pouvait être comparée à celles de Brad Pitt et Angelina Jolie ou encore Victoria et David Beckham. Et grande surprise, le champion a confié avoir pendant quelque temps troqué les circuits pour les studios de musique, en profitant pour enregistrer entre 25 et 30 chansons ! « Nicole a entendu les musiques, et j’ai travaillé avec différents producteurs, comme Rodney Jerkins. Timbaland a entendu ce que je faisais. Je l’ai aussi fait écouter à Pharrell [Williams] et il a été d’un grand soutien. Mais je ne sais pas si je compte le sortir pour le moment. »

Source Cover media

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :