La princesse du zouk  à la voix de velours est de retour au Taxibrousse pour nous presenter son nouvel album ce vendredi 10 Mars 2017

Après vous avoir fait chavire de bonheur l’ors de son dernier passage auquel vous pouvez retrouvez l’article est les photos de la soirée. Kim est le parfait métissage de beauté entre l’espagne et la martinique une artiste lumineuse, Kim sait transporter ses fans vers un ailleurs apaisant, Kim c’est l’interprétation musicale dont on a besoin lorsqu’a un moment de sa vie on a besoin d’entendre  » J’AI COMPRIS  » et pour nous apporter du bonheur et nous remplir de joie avec son single  » SEUL POUR MOI  » Kim devient la confidente, l’ami qui nous guide mais qui en même temps nous libère des maux les plus lourds à porter, comme en témoigne son featuring avec Marvin » NE T EN VA PAS  »

Kim c’est l’artiste aux expériences variées et collaborations multiples qui dès 2004 s’impose dans le monde Zouk. Mais elle ne sortira son premier album qu’en 2008, fruit d’une collaboration studieuse avec l’auteur compositeur Melo Gangsta. Et à partir de ce moment on peut dire que Kim cumule les records.

en effet, le clip de son premier album :  » mon ami  » fera le buzz sur Internet avec 30 000 écoutes en moins de 21 jours!. D’ailleurs l’album « premiers pas » lui permet d’obtenir la consécration de révélation de l’année par le jury des Trophées des Arts Caribéens, en 2010.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une tournée de 300 dates et une petite pause la feront revenir sur le devant de la scène en 2012, avec des collaborations « explosives ». En featuring avec la grande Stony, le clip  » femmes fatales  » se placent dès la première soirée de diffusion en 3ème position du top ITunes !! Et, oui avec Kim on l’est où on ne l’est pas !! On constate seulement, que c’est une artiste complète aux influences hétéroclites qui nous enivre d’une voix somptueuse et offre à nos soucis quotidiens des mélodies ancrées dans les mémoires collectives!
Zouk, dancehall, ou pop, Kim nous livre des projets musicaux qu’elle incarne à merveille et il est évident que le succès lui ouvre ses portes!
Le dernier album de la magnifique chanteuse est sorti le 2 décembre 2016, son extrait « chaque seconde » est une invitation peu ordinaire… on passe ici du Zouk à la philosophie car on le sait, la musique est la meilleure passerelle pour éveiller les consciences, alors Kim nous met en garde et nous rappelle oh combien le temps est un bien précieux!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, prenons le temps, ne perdons plus une seconde et empruntons comme il se doit le chemin qui nous conduira ce vendredi 10 Mars 2017 à Kim!!!! Elle revient de Dakar, mais elle accorde à son public Marseillais le temps d’une soirée au TaxiBrousse un show case exceptionnel!!!
Il y a un temps pour tout, mais il vous en reste peu Mesdames et Messieurs, pour réserver vos places !!!

 

Soyez au rendez-vous vendredi 10 Mars au TAXI BROUSSE.
Réservez dès à présent au 0491562657 vos places pour votre dîner spectacle à 26€ concocté par le chef des lieux (entrée, plat au choix, déssert)
Tarifs sans repas : 20€ + 1 conso.
infos & Résa au 0491562657 / 0651600692 plus d’info sur le Facebook du taxibrousse 
21 rue de l’Odservance – 13002 Marseille –

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les plus chanceux tenter de gagner votre place sur Bl@ckfeeling Radio à l’écoute de son tube

 «  Je m’envole  » dés que tu l’entend, appelles au 0651600692 si tu es le premier C’EST GAGNÉ !!!

Un place ViP t’attend pour cette soirée, avec séance de dédicaces , photos ,showcase , et la soirée aux cotés de KIM svp !! Reste bien à l’écoute …

 

 

 

 

 

 

 

 

pour plus de réactivités télécharge ton  appli disponible sur iPhone & Android 

 

Article rédiger par Daly Ben 

 

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :