image

 

Récit par purepeople
Alors que sa fille vient d’être plongée dans un coma artificiel trois ans après la mort de sa mère Whitney Houston, Bobby Brown serait inconsolable et en train de vivre un cauchemar éveillé.


Le père de Bobbi Kristina (21 ans) qui a été retrouvée inconsciente dans la baignoire de sa salle de bain le 29 janvier dernier serait « inconsolable » selon une source issue de la famille qui s’est confiée au magazine People. Sa fille est actuellement toujours plongée dans un coma artificiel et son état serait stable selon les médecins, même si son activité cérébrale est extrêment faible. « C’est le pire cauchemar de sa vie qui est en train de se réaliser. Perdre Whitney était très difficile bien sûr, mais là c’est mille fois pire. Et la perdre de la même manière le dévaste complètement », a continué d’expliquer cette même source. La jeune fille de 21 ans n’a pas repris conscience depuis son hospitalisation et reste placée sous assistance respiratoire.

Selon les médecins, une guérison serait techniquement possible mais les chances que cela arrivent sont de l’ordre du miracle. Bobbi Kristina est restée privée d’oxygène pendant un laps de temps indéterminé et ses fonctions cérébrales sont considérablement diminuées. « Pour l’instant toute la famille se serre les coudes, on prie et continue d’espérer pour que le meilleur arrive. Tout le monde sait ce qu’il en est », a continué d’expliquer une source de la famille.

Le 1er février, Bobby Brown a fait savoir par le biais de son avocat Christopher Brown que sa fille avait été conduite à l’hôpital d’Atlanta en Georgie et qu' »aucune information supplémentaire ne serait donnée ». Demandant à ce que sa vie privée soit respectée, il a dit : « S’il vous plaît, laissez ma famille gérer en paix cet événement et puissiez vous faire en sorte que ma fille jouisse de tout l’amour et le soutien dont elle a besoin en ce moment », stipulait la déclaration transmise par son avocat.

Bobbi Kristina avait vraisemblablement beaucoup de mal à supporter la décès de sa mère. La jeune fille connaissait apparemment les mêmes problèmes d’addiction que Whitney Houston puisqu’en 2011 The National Enquirer avait publié des photos d’elle en train de sniffer de la poudre blanche. Le 11 février 2012, on retrouvait Whitney Houston noyée dans la baignoire de sa chambre d’hôtel après avoir absorbé une grosse quantité d’alcool et de médicaments. Un sombre destin qui semble malheureusement en passe de se répéter.

Source purepeople

 

image

TÉMOIGNAGE

Missy Elliott a fait le show dimanche soir lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl. Pourtant elle n’avait pas le coeur à la fête. La rappeuse s’inquiète plus que jamais pour sa « petite soeur », Bobbi Kristina, qui a été plongée dans un coma artificiel après avoir été trouvée inconsciente dans sa baignoire…

Si Missy Elliott a enflammé dimanche soir la mi-temps du Super Bowl au côté de Katy Perry, son cœur et ses pensées étaient ailleurs. Très proche de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, la rappeuse ne cache pas son inquiétude autour de l’état de santé de la jeune femme. Bobbi Kristina a été retrouvée samedi matin inconsciente dans sa baignoire. Hospitalisée d’urgence, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel. Quelques heures après le drame, Missy Elliott postait sur son compte Twitter un message de soutien pour son amie âgée de 21 ans. « Je prie toujours pour Bobbi Kristina. J’en vois qui font des blagues. Elle a perdu sa mère. C’est plus dur à surmonter que ce que l’on pourrait croire », s’est exclamée la chanteuse.
Proche de Bobbi Kristina, Missy Elliott connaît la jeune femme depuis de nombreuses années, comme elle l’a confié au micro de E! News. « Bobbi est une petite sœur pour moi. J’étais très proche de sa mère. Sa mère m’a demandé une chose avant de mourir, de m’assurer que Bobbi Kristina aille bien », a expliqué la chanteuse. Alors que la famille de la jeune femme est aujourd’hui réunie à son chevet, Page Six rapportait hier que Bobbi Kristina avait été transférée dimanche vers un nouvel hôpital. Sammy Tawil, un proche de la famille, se voulait rassurant. « La famille est inquiète mais il y a de l’espoir. C’est une battante. Elle ressemble beaucoup à sa mère », a-t-il confié à E! News.
Alors que les circonstances de ce drame sont toujours floues, Bobbi Kristina peut compter plus que jamais sur le soutien de sa famille. Une nouvelle épreuve pour Bobby Brown et ses proches. Le 11 février 2012, Whitney Houston était retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d’hôtel, à Beverly Hills.
Still Praying 4 Bobbi Kristina I see sum ppl making jokes She lost her mom thats tougher than u may think 2 deal with
— Missy Elliott (@MissyElliott) 1 Février 2015

par : Coralie Vincent Closer

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :