IMG_2533.JPG

Nicki Minaj La sompueuse créature pulpeuse avec un corps a en faire frémir plus d’un !
n’est pas aussi expansive qu’on le croit au vu des élélements apportés par le site cover media . La chanteuse a confié à E! News qu’elle était en fait très réservée !

Nicki Minaj a beau faire trembler la planète par ses looks délirants et ses paroles de chansons très osées, dans la vraie vie, sa personnalité est loin d’être aussi expressive. La chanteuse va même jusqu’à se décrire comme timide. « Oui, et les gens ne savent pas ça. Je me sens timide assez souvent, je me pousse juste », a raconté Nicki Minaj à E! News à l’occasion des American Music Awards.

Née à Trinidad et Tobago, la chanteuse a été élevée à New York. Elle a ensuite rejoint Los Angeles afin de développer sa carrière. Aujourd’hui la star a envie de rentrer à la maison. « Être loin de ma famille et des gens qui m’aiment et qui m’aiment le plus [m’effraie]. Donc je vais déménager sur la côte Est… Juste pour garder les pieds sur terre et être dans le coin. Je veux voir mon petit frère grandir un peu plus. Je pense que c’est bon pour l’âme », a précisé Nicki Minaj.

En décembre, la chanteuse sortira son troisième album The Pinkprint. Très fière de cet opus annoncé, elle estime qu’il fait part d’une grande maturité musicale. « Je suis tellement excitée, et tellement fière. Ca montre vraiment une grande croissance. Je sais que mes fans vont vraiment aimer le sujet de beaucoup de chansons », a assuré Nicki Minaj. Certaines rumeurs affirment de leur côté qu’après The Pinkprint la chanteuse pourrait prendre sa retraite, ce que l’intéressée nie. « J’ai dit ça pour après le cinquième album. Je suis seulement en train de sortir le troisième album, donc c’est dans longtemps », a expliqué Nicki Minaj.

Source cover media

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :