image

La dynastie wayans continue
Vous connaissez ses oncles
Marlon Wayans, Keenen Ivory Wayans et de Shawn Wayans, également acteurs .
Je demande le fis de Damon Wayans ,méconnu du public français il cour sur les traces de son père et débarque avec son nouveau film une comédie déjanté cops…..
Damon Wayans Jr Fils de la danseuse Lisa Thorner et de l’acteur Damon Wayans, Damon Wayans Jr. débute sa carrière à l’âge de 12 ans aux côtés de son père en apparaissant dans le film Blankman en 1994. Dix ans plus tard, le jeune acteur le retrouve à nouveau dans Ma famille d’abord, pour huit épisodes
image

image

En 2011, Damon Wayans Jr. décroche un des rôles principaux de la série Happy Endings, dans laquelle il incarne Brad. La même année, il est recruté pour jouer dans New Girl et apparaît dans le premier épisode de la saison 1. Mais le renouvellement d’Happy Endings l’empêche de prendre part aux deux premières saisons de la sitcom et son rôle est remplacé par celui de Wilson (joué par Lamorne Morris). Cependant, suite à l’annulation après 3 saisons de la série, l’acteur retrouve son rôle dans New Girl. Il y incarne Coach, brute au grand cœur, maladroit, qui a tendance à parler aux gens comme lors d’un entraînement sportif.

Au cinéma, il obtient en 2009 le premier rôle de Dance movie, parodie des films de danse. L’année suivante, il prête sa voix à un personnage de Marmaduk et affronte Will Ferrell et Mark Wahlberg dans Very Bad Cops, en incarnant un des policiers concurrents du duo. Il est en 2014 en tête d’affiche de la comédie d’action Let’s Be Cops, aux côtés de Jake Johnson, avec qui il joue dans la sitcom New Girl.

Actuellement Il y interprète Justin,dans Cops – Les Forces du désordre
Lorsque deux amis se déguisent en policiers pour une soirée, ils deviennent rapidement la nouvelle sensation du quartier et prennent goût à leur nouveau pouvoir. Mais lorsque ces nouveaux « héros » se retrouvent mêlés à un véritable réseau de truands et de détectives corrompus, ils vont devoir mettre de côté leur fausse plaque et agir en « vrais » flics !
image

image

image

 

 

 

 

 

Ils se rendent vite compte que les civils et même des flics pensent qu’ils sont de vraie flic . Voyant cela comme une opportunité pour attirer l’attention et les avantages des femmes, le duo commence une frénésie de folles aventures. Amusante ce duo venu une fois de plus confronté à des truands dangereuses. Ils sont obligés de compter sur eux-mêmes contre les criminels et meurtriers et flics corrompus. Faux flic mais vrais embrouilles

Source et Auteur : Sarah Metzger

Cops – Les Forces du Désordre (2015) Trailer par Afro-Style-Communication

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :