image

Madea (Tyler Perry) travaille à temps partiel dans un grand magasin pour les vacances avec sa nièce Eileen (Anna Maria Horsford ) cette dernière déprimée alors
Madea décide de l’aider et l’accompagne fêter Noël dans la petite ville de Buck Tussel en Alabama car elle est invitée chez sa belle-famille. Sa mère, refusant de passer les fêtes de fin d’année sans sa fille, alors décide de s’imposer avec Madea, après l’avoir soudoyé . La vieille dame coriace se retrouve alors embarquée dans une nouvelle aventure à destination d’une petite ville rurale de l’Amérique profonde.

Mais la vraie raison est d’éviter Lacey sa mère et son jugement car elle a épousé en secret Connor (Tchad Michael Murray), un camarade de classe blanc de l’université. Lorsque Eileen et Madea arrivent à la ferme de Lacey, elle leur dit que Connor est un employé, mais son mensonge tourne rapidement hors de contrôle.

 

image

 

image

 

 

A Christmas Madea revient avec une comédie dramatique familiale, mais pas exagéré rempli de bonne vibe ,avec de bons messages de fête , et devrait, espérons le ,vous mettre dans l’esprit de Noël.

A Madea Christmas marque la sixième aventure de la vieille dame afro-américaine la plus déjantée des Etats-Unis.
SA Madea Christmas était à l’origine une pièce de théâtre, également écrite et mise en scène par Tyler Perry.
Le personnage de Madea, interprété par Tyler Perry, s’inspire de la performance d’Eddie Murphy dans Le Professeur Foldingue.
Dans la veine de Sherman Klump

très prochainement en 2015 une spéciale MADEA by Tyler Perry sur bl@ckfeeling film à suivre …

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :