image

Bl@ckfeeling sport vous propose en ce weekend St Valentin le programme All-Star Game 2015 de New York.

Voici le Programme du programme du All-Star Game 2015 de New York. Les événements se dérouleront au Barclays Center des Nets et au Madison Square Garden des Knicks. (horaires françaises)

Le Rising Stars Challenge, les concours du samedi soir et le All-Star Game de dimanche seront retransmis en direct sur beIN Sports 1.

Vendredi 14 février à 18h: Media Day avec les participants du All-Star Game

Samedi 14 février à 01h: All-Star Celebrity Game au Madison Square Garden. Carmelo Anthony, Spike Lee, Mike Greenberg et Mike Golic seront les coachs.

Samedi 14 février à 03h: Rising Stars Challenge au Barclays Center.

Samedi 14 février à 16h30: Entraînement des All-Stars au Madison Square Garden

Dimanche 15 février à 01h30: All-Star Saturday night au Barclays Center (Degree Shooting Stars, Taco Bell Skills Challenge, Foot Locker Three-Point Contest et Sprite Slam Dunk)

Retour sur les événements de la veille, et surtout présentation détaillée d’une soirée qui promet d’être légendaire : entre le Shooting Stars, le Skills Challenge, le Three Point Contest et le Slam Dunk Contest, il y aura un paquet de pronostics à faire ! Cette heure d’émission sera également l’occasion parfaite pour faire un point rapide sur la saison à plus de la moitié du parcours, parler une 1743ème fois des sélections pour le All-Star Game et décortiquer les futures tenues portées par Russell Westbrook. Un apéro entre anciens, tout simplement.
# Shooting Stars : 2h30 du matin !
Des légendes qui ont pris 30 kilos et ne jouent plus du tout au basket, des All-Stars qui traînent des pieds et des joueuses de WNBA, que demande le peuple ? Compétition de tirs, notamment du milieu du terrain où tout le monde se prend pour Stephen Curry. Cela tombe bien, le sniper jouera avec son père en duo : de quoi empêcher le triplé de la Team Bosh ?
# Skills Challenge : 3h du matin !
On teste les limites de vitesse, les dribbleurs hors-pair et même les vrais tireurs avec une nouvelle formule qui devrait pimenter la compétition. Quelques All-Stars, du dragster de qualité pour bousculer la hiérarchie, et le tout en devant être le plus rapide possible : Trey Burke veut garder son titre mais Isaiah Thomas aura son mot à dire en premier.
# Three Point Contest : 3h30 du matin !
Probablement l’événement le plus attendu cette année, notamment grâce aux participants qui ont décidé de faire le déplacement. Korver, Curry, Thompson et même Harden ? Même si les pourcentages sont pourris, l’excitation est déjà énorme alors que personne n’a encore rentré un lancer-franc. Absolument immanquable si vous souhaitez dire à vos enfants que vous avez vécu le All-Star Weekend 2015.
# Slam Dunk Contest : 4h du matin !
Toujours aussi médiatisé après les exploits offerts par certains monstres sacrés, ce concours devrait ponctuer une belle soirée de basket avec un fat point d’exclamation, surtout si on file le stylo à Zach LaVine. Le phénomène des Wolves devrait confirmer sa réputation d’homme-deltaplane avec quelques créations dont il a le secret, sans oublier les surprises que nous réservent Giannis, Victor et Mason.
Dimanche 15 février
______________

#Apéro Live avec TrashTalk : de 19h à 20h !
Chaque concours crée son lot de questions, chaque vainqueur apporte sa brouette de critiques : on profite du weekend pour se poser sur les événements de la veille, qui a clairement remporté cette soirée et que faire pour redonner un peu de vie au SDC. Ce sera aussi l’heure officielle pour se poser sur les All-Stars qui trottineront quelques heures plus tard, voir qui pourrait terminer avec la plus belle étoile dans les mains et quelle conférence

image

image

# All-Star Game : 2h30 du matin !
Inutile de vous faire un dessin, ou alors vous vous êtes trompés de site en voulant acheter votre dernière paire de godasses préférée. Le match des étoiles, la crème de la crème sur un seul parquet, du moins ceux qui ne sont pas blessés et ceux qui veulent un peu transpirer. Quarante-huit minutes de flash provenant des appareils photos, surtout quand le MVP de la rencontre est nommé à la fin : un classique.
Vous savez enfin quel papier montrer à vos proches s’ils souhaitent communiquer avec vous entre aujourd’hui et lundi. Un All-Star Weekend à New York, cela ne se produit pas tous les jours : calez-vous sur le programme et passer ces trois jours de rêve avec la communauté des drogués !
Source : NBA.com

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :