Les crooners du Zouk, Ludo & Phil Control ont débarqué sur Marseille à l’occasion de La St Valentin, ce samedi 14 février…
Nous avons été spectateurs d’une complicité palpable entre ses deux artistes qui ont apporté leur flow de douceur et de délicatesse à cette occasion il ont chanté leurs titres solo devenus légendaires.
Dès les premières notes de musique, ces deux crooners nous ont enveloppé dans leur monde de lovers tout en douceur avec leurs célèbres titres définitivement inoubliables.
tels que téléphoné mwen , avé tché nou Ka vwé … , I love u …
Telle est la recette de leur succès : du sex appeal sans aucun doute, mais pas que…de la joie de vivre, de la bonne humeur, de l’humour et surtout une grosse dose de talent !!!
Il ont terminé le show avec un titre en duo… l’alliance de ces deux crooners avec leur morceau Blessé Pas de doute la température est monté de plusieurs degrés dans la salle des Quatre saisons !
Une soirée toutes en couleurs sur des rythmes Zouk Rétro avec un vrai Show chaud !!
La température est arrivée à son apogée avec la venue des Dream Girls, une troupe de danseuses professionnelles, accompagnée de leur manager Sylvie. C’est avec charme et dynamisme que ces danseuses nous ont dévoilé leurs chorégraphies sur des rythmes R&B et Dance Hall. Elles n’ont décidément rien à envier à leurs homologues américaines.
La soirée de Saint Valentin s’est passée sous les meilleurs auspices tous les ingrédients étaient au rendez vous avec un menu afrodisiak, de talentueux zouk lovers, des danseuses professionnelles charismatiques les Dream Girls, sans oublier les DJ AS & Veedjay Ram’s les ambianceurs des lieux !!
C’était un dîner spectacle comme ont les aime… Néanmoins, on ne peut que déplorer le manque de monde qui s’explique en parti par les nombreuses soirées organisées sur Marseille pour le weekend des amoureux…