patrice evra

Bl@ckfeeling sports retient son souffle pour la demie finale de l’Euro 2016, ici à Marseille ! Après vous avoir fait découvrir les portraits du phénomène Payet, le prodige Pogba rebaptisé le poulpe par les italiens , Bl@ckfeeling sports continue son tour d’horizon sur les personnalités de l’équipe de France ultra marine avec pas un ni deux mais trois portraits de nos champions à l’occasion de cet évènement majeur de l’Euro ! Découvrez l’insaisissable Anthony Martial, l’Etoile montante des bleus Kingsley coman et le capitaine Patrice Evra .

Oui, il n’est pas capitaine sur le papier mais il l’est dans nos cœurs et dans nos têtes l’un des seul à pouvoir galvaniser son équipe et les amener vers la victoire, vous l’avez reconnu ? Ce numéro trois légendaire Patrice Evra, cet enfant du Sénégal, plus précisément de Dakar n’a pas eu un parcours atypique, très compétitif et du haut de ses 35 ans , ses qualités offensives font encore de lui l’un des numéros un à son poste . Il sait trouver les mots dans le vestiaire et auprès du sélectionneur quand ça ne va pas !

Patrice Evra a débuté sa carrière en Italie à Marsala et parcourt plusieurs clubs avant de s’apprivoiser Manchester United de 2006 à 2014 et et actuellement  fait les beaux jours de la Juventus Turin malgrés ses 35 ans se dit  » temps que j’aurais mes jambes je continuerai je continuerai « .

 

 

 

 

kingsley coman

 

 

Anthony Martial et Kingsley Coman sont deux joueurs des Bleus à l’Euro-2016 qui « fascinent ». Ils ont un registre technique et athlétique exceptionnel. Ils dégagent une puissance incroyable et ont une grande intelligence tactique. C’est ce que l’on constate en les voyant jouer
Ils sont le symbole de cette nouvelle génération qui fait notre fierté.
Kingsley coman lui le pur parisien né dans la capitale débute sa carrière au PSG pour la saison 2013/2014, il évolue à plusieurs postes car il a cette qualité d’accélérateur et de percussion que d’autre non pas.
Régulièrement champions dans ses clubs respectifs de Paris au Bayern il est l’atout joker des bleus a 20 ans seulement , il a été le plus jeune joueur de l’histoire du PSG et aussi celui des bleus à 19 ans avec déjà 1 premier but à son actif sous les couleurs tricolores, il est désormais près à franchir toutes les étapes pour être un grand !

 

image
Tout comme son coéquipier Anthony martial l’insaisissable joueur de ManChester united , il a eu une fulgurante Ascension et à Conquis désormais le cœur de ses supporters.  Il a donc tout à prouver chez les bleus à seulement 21 ans, il a un CV à faire pâlir de nombreux joueurs expérimentés .
Rien ne semble pouvoir arrêter l’ascension de ce précoce Martial, il est souvent comparé à Thierry Henry qui ont les mêmes origines antillaise.
L’espoir du foot français symbolise la nouvelle génération décomplexé et ambitieuse.

Faites nous rêver à vous Messieurs de marquer histoire.

Le site jimmyblackfeeling.com & Bl@ckfeeling Sports vous offre deux places VIP  À l’occasion de cette demi-finale .

Voir le match France – Allemagne  dans l’Espace VIP de la Fan Zone Prado avec cocktail & petit four venez célébrer la victoire de l’équipe de France , pour cela rien de plus simple répondez à deux questions  Ci-dessous

  1.  Question :  quel est le point commun  de ses trois joueurs d’un point de vue footballistique ?
  2.  Question : Quel événement Majeur Patrice Evra a étais confronté en 2010 avec les bleus ?

Indiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone en donnant la bonne réponse des questions dans ce formulaire ci-joint.
Soyez l’un des premiers à donner la bonne réponse et repartez avec vos places .

 

 

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :