les miss outre mer 2015

 

source publiée  par outre mer 1er  et negro news

L’élection de miss France 2015 c’est ce samedi en direct sur les chaînes 1ère Outre-mer ! Avant le grand soir, dans quel état d’esprit sont donc les huit miss qui représenteront les Outre-mer ? Ecoutez ici leurs interviews.
Les miss des Outre-mer lors de la préparation à Punta Cana

 

Avant le grand soir à Orléans, ce samedi, Steeven Gnipate, journaliste à Radio Outre-mer 1ère, a pu interviewer ce vendredi les huit miss qui représenteront les Outre-mer. Des interviews à écouter ici.

Miss Martinique
Moëra Michalon (20 ans) est prête à endosser l’écharpe de Miss France 2015 ce samedi au Zénith d’Orléans. Moëra promet que ce sera un beau spectacle.

Miss Nouvelle-Calédonie

Mondy Laigle, 20 ans, miss Nouvelle-Calédonie se dit heureuse de vivre une telle aventure.

Miss Guyane
Valéria Coelho Maciel,19 ans, à quelques heures de la cérémonie, se dit très motivée et ce ne sont pas les températures hivernales métropolitaines qui vont la décourager. Mais c’est surtout le soutien de sa région qui la motive.

Miss Guadeloupe

Chloé Mozar,19 ans, est impatiente de se retrouver sur la scène du Zénith d’Orléans ce samedi.

Miss Mayotte
Ludy Langlade (18 ans) est la plus jeune des candidates et elle est prête à conquérir la couronne de Miss France ce samedi au Zénith d’Orléans. La jeune fille veut devenir la première Miss Mayotte sacrée au niveau national et ainsi faire connaître cette île qui lui tient à coeur.

Miss Réunion
Ingreed Mercredi,19 ans, va tout donner pour pouvoir porter la couronne de Miss France 2015. Après le soleil de Punta Cana (en République Dominicaine) elle et les 32 autres prétendantes préparent depuis maintenant deux semaines le spectacle de samedi. Ingreed se dit heureuse car à quelques heures de la grande soirée consacrée au Zénith d’Orléans, elle va enfin retrouver la scène.

Miss Tahiti
C’est la dernière ligne droite pour Hinarere Taputu,24 ans, avant la grande soirée de l’élection de Miss France 2015. A quelques heures du sacre, Hinarere est très motivée.

Miss Saint-Martin
C’est la deuxième participation de St Martin à l’élection de Miss France. C’est la jeune Nadika Matthew-Gautier ,19 ans, étudiante en première année de sociologie qui arborera ce samedi au Zénith d’Orleans, l’écharpe de sa région pour tenter de succéder à Flora Coquerel.

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :