GET-ON-UP-BANNER- film
L’ homme qui vous a fait vous levez et bouger sur des rythme soûl endiablé ,nous revient a travers un bio pic du légendaire « le parrain de la soûl  » comme on aimais l’appeler Mr James Brown . Alis Mr dynamite !
Découvrez l’homme derrière la légende , ce génie qu’il était et ses dérapages .
Personne ne lui a jamais appris les règles du jeux , il était destiné a les briser .

sur le chemin de la légende James Brown ,rappelle d’ une vie, né dans une grande pauvreté avec un enfance tumultueuse  où la musique était sa libération, seule sa passion était  constructive , la prison la mis sur e chemin d’ un nouvel ami qui la aidé à s’en  sortir et entamer une carrière musicale. Avec son feu et son audace créatif ,J. Brown est devenu une star qui créé de nouvelles possibilités dans le show-business à la fois sur et derrière la scène avec comme toile de fond le racisme et  la pensée conventionnelle.

Sur le chemin, James deviendrait aussi un artisan de la paix ,auquel il redéfini et  soulevé le sentiment de la communauté afro-américaine de l’estime de soi . Cependant, il est devenu un des interprètes les plus influents qui marquèrent la scène soul & funcky et l’artiste le plus samplé de l’histoire

Avec ce film, Tate Taylor nous offre une superbe réalisation avec des thèmes communs à son précédent film. La mise en scène est également bien maîtrisée ce qui permet au spectateur de ne pas s’ennuyer. De plus, le casting qui est à la fois jeune et dynamique nous éblouira par leur jeu. On fera également de très bonne découverte comme Chadwick Boseman qui nous étonnera par sa performance qui est dû aussi grâce au duo qu’il forme avec Nelsan Ellis, pièce maîtresse de ce casting. Le rythme du film au son des chansons de la star légendaire nous envoûtera totalement.

Get on up  (2014)

film de tate taylor

et dans le role de James brown  Chadwick Boseman

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :