image

Ce  jeune chanteur antillais auteur,compositeur et interprète, nous revient pour un showcase exceptionnel sur la scène du TaxiBrousse ce
VENDREDI 9 OCTOBRE 2015

Il a débuté dès l’âge de 15 ans sous l’influence de son père qui lui a donné ce goût du spectacle. A ses débuts, il partage la même passion de la musique que ses amis de l’époque du groupe Zouk Look avec lequel ils prépare ses premières compositions.

C’est tout naturellement, qu’il sera produit pour son premier album par le Dj slam . Avec des morceaux comme  « sé mem bitin » & »danse avec moi  » 

collaborant avec de multiple artistes d’horizons variés il peaufine son univers musical avec différentes  sonorités comme le zouk, la dance hall, le hip hop, qui l’amène à devenir le Lorenz que l’on connait .

Très jeune il composait déjà pour différents artistes tels que papa tank ,tiwony et bien d’autres… 

En 2009, il arrive avec un nouvel album aboutit, pour ce faire il a travaillé en collaboration avec des artistes de renom tels que Krys le prince du ragga dance hall, mister francky, et la talentueuse Talina. 

Après plusieurs albums à son actif et des hits qui vous on fait danser, il arrive pour la première fois au Taxibrousse,  ce vendredi 9 Octobre 2015, le petit prince du zouk nous prépare un show dont il a le secret ce prodige du zouk « new generation » est de retour à Marseille avec son style unique !

Réservez votre table afin de déguster le dîner spectacle avec entrée ,3 plats vous sont proposés ainsi que 3 deserts au choix au tarif de 25€ ou simplement pour la soirée à 15€ avec une conso

Bénéficier d’un apéritif offert sur présentation de ce pass  ci-dessous uniquement pour le repas

Info ligne 04 91 56 26 57/06 51 60 06 92
ou Plus d’info sur le facebook du Taxibrousse

Le Taxibrousse
21 rue de l’observatoire 13002
Marseille

 

Bénéficier d’un apéritif offert sur présentation de ce pass   uniquement pour le repas

Retrouvez ici prochainement les photos de la soirée

Tu aimes / tu like / tu partages /

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :