Le TaxiBrousse vous offre un cadeau exceptionnel pour cette nouvelle année.
En exclusivité en ce mois de janvier 2016 une artiste de renom  arrive
Dans la cité phocéenne, elle devrait vous faire commencer l’année en beauté, et vous donner un peu de chaleur des Caraïbes ce vendredi 8 janvier 2016.  La divine Lynnsha Débarque à Marseille !

image

Sophie Jordier  » de son vrai nom  » nous fait l’honneur de fêter  son anniversaire ici à Marseille. Elle  a choisi le taxi brousse pour le célébrer, et viendra vous faire  frissonner en interprétant tous ses derniers succès .

 

Étant la fille d’un directeur de chorale et la nièce de Jean-Philippe Marthély, chanteur de Kassav’  elle ne pouvait qu’avoir cette fibre artistique.
Lynnsha, cette martiniquaise d’origine qui a commencé sa carrière dès son plus jeune âge, influencée par le R&B et le Gospel, a fait ses débuts au sein des églises où elle exerce sa voix comme choriste. Rapidement, elle fera partie d’un trio nommé ENDLESSY. Ce groupe de Gospel sera le  » starter   » de sa carrière. Elle intègre le groupe R&B « BABY NORTON » qui lui offre le privilège d’une 1ère partie de USHER au Divan du Monde.

Dans la même année, son chemin croise celui de KAYSHA, dont elle est devenue l’amie, et qui lui permet de faire les premières parties d’artistes tels que  Zouk Machine ou Tanya Saint-Val.
Lynnsha enchaîne peu à peu les duos prometteurs toujours avec le soutien de son ami chanteur-producteur Kaysha
C’est après de nombreuses collaborations avec Lord Kossity, Passi ou encore Admiral T ou Craig David sur le « Walking Away » en 2008, pour ne citer qu’eux que  sa notoriété va s’accroître.
Étant de plus en plus sollicitée pour participer à de multiples compil  » dont  dans celle de Dis l’heure de zouk  » lancée par son ancien producteur Passi.
Et sans oublier  l’album de reprises « Tropical family »  sur lequel elle  retrouve les chanteuses Fanny J et Louisy Joseph  de pop star pour revisiter le titre  Maldon de ZOUK machine. En 2013

après ses nombreux succès Lynnsha nous revient sur la scène du Taxibrousse pour nous interpréter ses hits dont le single  » Je veux que tu me mentes  » écrit par Singuila, que nous avons utiliser cette vidéo ci – contre .

Elle nous faire découvrir son tout dernier titre Retiens moi  »

Venez à ce dîner spectacle, déguster ce menu spécialement élaboré pour l’occasion dès 20h avec une entrée 3 plats & 3 desserts au choix  pour 25€  N’hésitez pas à télécharger ce pass afin de bénéficier d’une petite surprise de la maison  sur présentation de ce pass ( sur téléphone ou papier )  infos & Résa au 0491562657 / 0651600692 plus d’info sur le Facebook du taxibrousse et sur notre page événements du site
21 rue de l’Observance – 13002 Marseille – info & résa au 0491562657 / 0651600692

 

lynnsha vip pass en showcase au taxi blackfeeling évenement

Retrouvez les photos de la soirée

 

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :