nesly soirée taxibrousse blackfeeling événement
Le Taxibrousse a décidé de nous faire plaisir, une fois de plus depuis la rentrée .


Dali pour ne pas la nommer nous fait partager de beaux moments musicaux avec la venu de Soumia en septembre suivie de Lorenz le petit prince du Zouk , sans compter la délicieuse voix de velours Kim le mois dernier. Le Taxibrousse décide de nous offrir avec un peu d’avance notre cadeau de Noël en la personne de Nesly, une très belle artiste de renom, pour finir l’année en beauté, avec douceur et sensualité.


image
Nesly viendra se produire sur la scène du Taxibrousse le Vendredi 11 décembre 2015
Cette beauté des îles d’origine guyanaise et martiniquaise, qui fleurte entre Zouk et Kizomba a toujours été bercée par la musique,  c’est donc ainsi que nous  avons décidé de vous la présenter, à travers les titres de ses morceaux associés pour certains à leurs clips « allez  » on s’installe , on se met bien «  en mode love«  afin de mieux la découvrir juste « entre nous « .

image
Cette métisse nous fait partager son univers musical  » son jardin d’Eden « , mélangeant ses influences afro-Caribéennesqui permettent  à cette virtuose du Zouk de nous faire succomber à ce  » besoin d’amour «  qu’elle distille en ayant l’impression qu’elle chante  » rien que pour toi « .

À force de travail  et d’ apparitions sur des multiples compilations afro-caribéennes, Nesly nous offre des morceaux  de tout horizon mélangeant  Zouk, Raï , Compas , Reggae pop   avec son doux visage de« petit ange «  qui nous rend   » Dingue dingue « . Cette véritable  virtuose  développe sa musique et sa voix mélodieuse en enchaînant diverses

collaborations tel que  Cheb bilal ,Gadji Celi , et la belle Helly Hama pour un Remix explosif de  « tu me manques «  .
Mais  bien sûr elle signe à nouveau un morceau avec kamnouze  « je suis bien« titre que vous pouvez apprécier dans la bande son de notre teaser .


Attendez vous à prendre de bonnes vibes musicales. Comme elle le dit si bien dans un de ses titres  » Fait moi rêver «  Nesly ce vendredi 11 au Taxibrousse avec en première partie, un jeune artiste zouk marseillais ROD BOOPER à découvrir.



nesly soirée taxibrousse blackfeeling évenemenbt
Une belle soirée en perspective vous attend avec un dîner concocté pour l’occasion
Réservez vite votre table pour cette soirée d’exception
Avec le dîner au prix de 25€ Ou 15€ pour la soirée uniquement
Téléchargez votre pass afin de bénéficier d’avantages exclusifs pour le dîner
Pour toute réservation contactez Dali  au 0491562657
N’attendez pas la dernière minute ! il n’y aura pas de place pour tout le monde ! Le restaurant club Le taxi B 21 rue de l’observatoire 13002

image

7 + 11 =

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :