paul pogba

Bl@feeling Sports vous fait suivre les portraits de nos champions de l’équipe de France après avoir découvert le phénomène Payé nous faisons cap sur
La Guinée avec ce prodige des temps modernes, originaire de la Guinée et née à Lagny sur Marne dans la région parisienne .
Les italiens l’on très vite rebaptisé le poulpe !
C’est un phénomène quand il remonte le terrain en un temps record grâce à ses gambettes comme si il aimantais le ballon pour qu’il reste à ses pieds , il ridiculisé ses adversaires en peux de temps et nous donne se sourire avec émerveillement , malgré ses débuts difficiles , Pogba sera l’homme de cette euro au même titre que ce quatuor griezmann ,marial , Payet ou kingsley coman ça sera l’un des joyaux de l’équipe de France .
C’est une tel polyvalence à 23 ans que tout les clubs d’Europe veulent ce l’arracher pogba et tel un poulpe qui n’a pas fini de déployer ses tentacules .
 » ne joue pas pour être deuxième mais pour être le premier lui disait son père  »
La Juventus lui est forcément redevable comme l’équipe de France le sera s’il réalise un euro correspondant à son énorme potentiel , il ne naisse personne insensible c’est pour autant que l’on attend beaucoup de lui qu’il soit toujours autant décisif car l’attente est à la hauteur de ses qualités .
Paul Pogba n’est pas seulement un virtuose mais le maestro dans cette équipe ,.
Il sera l’une des principales forces des bleus à cette euro Pogba a rendez vous avec la légende.

 

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :