image

Quvenzhané Wallis verra la vie en rose lors de la cérémonie des Golden Globes, d’après cover média , elle la annoncé à Access Hollywood. La star de 11 ans concourt dans la catégorie Meilleure actrice dans une comédie ou comédie musicale.

Quvenzhané Wallis a récemment décroché une nomination aux prochains Golden Globes pour le remake d’Annie qui sera bientôt dans les salles.image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si la cérémonie n’aura pas lieu avant février, l’actrice de 11 ans révèle avoir déjà repéré la tenue de ses rêves pour le grand soir. « Il y aura du rose, des paillettes, du rose et encore des paillettes. J’adore les paillettes et j’adore le rose ! », s’est-elle enthousiasmée au micro d’Access Hollywood.

 

La compétition sera rude pour la graine de star qui se retrouve face à Amy Adams, Emily Blunt, Helen Mirren et Julianne Moore dans la catégorie des Meilleures actrices dans une comédie ou comédie musicale. « Je trouve que c’est une opportunité géniale car je n’ai que 11 ans et certaines d’entre elles ont 20, 30 ans, a expliqué Quvenzhané Wallis. C’est vraiment formidable d’être nommée parmi quelques-unes des plus grandes femmes de l’industrie du film. »

La talentueuse fillette a également confié penser mériter cette nomination car le rôle d’Annie demande bien plus que de simplement jouer la comédie. « On a travaillé très dur là-dessus : on a eu beaucoup de cours de chant, de danse et de comédie », a-t-elle insisté.

Beaucoup espéraient également voir le nom d’Angelina Jolie parmi les nommés des Golden Globes grâce à sa réalisation Invincible et Quvenzhané Wallis a juste adressé un petit clin d’oeil à l’actrice. « Je n’ai rien à dire à ce sujet mais j’ai toutefois un commentaire à faire : j’adore Maléfique », a-t-elle déclaré.

 

Annie, avec Quvenzhané Wallis, Cameron Diaz, Jamie Foxx ou encore Rose Byrne, sortira dans les salles au mois de février.

image

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :