blackfeeling beauty model sihame
Le site jimmyblackfeeling.com vous presente notre Blackfeeling Beauty   » Sihame « 
Cette délicieuse marseillaise d’adoption au teins caramel et au regard malicieux  signe son grand retour gagnant sur le chemin de la mode et du mannequinat. Découvrez le portrait de cette  métisse marocaine battante au sourire enchanteur, déterminée et prête à défilée sur les podiums des plus grands créateurs.

Vous styliste, couturier, créateur d’événements  voici le charisme, la silhouette, la beauté qu’ il vous faut ! Elle mettra en lumière vos créations!
Retrouvez l’égérie de notre page Blackfeeling Beauty, cette étudiante sportive, dynamique et très  souriante qui nous fait partager son parcours avec simplicité.

 

 Shooting photos Modele Sihame l'égérie Blackfeeling Beauty 2015 Jimmyblackfeeling.com (36)
 Interview avec Sihame Mouagni
Bonjour Sihame, peux-tu nous parler de toi ?
 
-Coucou ! Alors je m’appelle Sihame Mouagni, j’ai 21 ans, je viens de Montpellier et je vis actuellement sur Marseille pour mes études. J’ai 2 passions dans la vie, le Basket-ball et le Mannequinat.
Tu as deux passions bien différentes, dis nous en plus ?
J’ai commencé à jouer au basket au club du BLMA à Montpellier dès l’âge de 11 ans. J’ai vécu énormément de choses jusqu’à mes 18 ans entre les championnats, les sélections, le pôle espoir puis le centre de formation en compagnie de mes coéquipières qui étaient ma deuxième famille. Mes meilleures années…D’en parler ça me rend tellement nostalgique. MERCI Jimmy, ça me rappelle de bons souvenirs.
Shooting photos Modele Sihame l'égérie Blackfeeling Beauty 2015 Jimmyblackfeeling.com (30)
Je t’ai découverte lors du défilé du 8 mars pour la journée de la femme sur Marseille, tu passes d’une paire de « Jordan » sur un terrain à une paire de « talon » sur un podium… Comment as – tu été attirée par le monde de la mode ?
 
J’ai toujours été attirée par la mode, mais je n’osais pas me lancer jusqu’à ce que mes amis me poussent à tenter ma chance. J’ai alors commencée à faire des shootings photos à l’age de 16 ans, puis des concours défilés. Cela a confirmé mon envie de faire partie de ce milieu. Je n’ai certes gagné aucun concours mais, les simples avis des jurys m’ont motivés à continuer et à travailler.
Depuis 3 ans je travaille avec une agence de mannequin à Montpellier. Cependant, le sud reste moins attractif par rapport à Lyon ou Paris, ou les contrats sont beaucoup plus présents.
Comment définis-tu ton parcours dans le mannequinat ?
 
-Comme on dit, j’avance doucement mais surement. Enfin j’essaye ! ça peut être frustrant car il faut avoir énormément de patience pour tomber au bon moment, au bon endroit et, sur la bonne personne qui fera que tu avances dans ton projet. Ici, sur Marseille j’ai fais de très belles rencontres qui m’on permises d’avancer, de progresser et c’est rassurant. J’ai toujours des choses à apprendre et c’est en travaillant qu’on s’améliore, je le ressens largement sur les shootings ou défilés suivants. Je pense que si l’on veut progresser rapidement, il faut d’abord avoir une certaine confiance en soi. Non pas être prétentieux mais juste avoir cette part de confiance qui te poussera et qui fera la différence tout en restant simple.
Shooting photos Modele Sihame l'égérie Blackfeeling Beauty 2015 Jimmyblackfeeling.com (33)
Quelles sont tes expériences ?
 J’ai défilé pour quelques boutiques telles que Marithé François Girbaud, Chewö couture ou African&Glam. J’ai participée à la 1ere édition de la Fashion Week à Montpellier où j’ai pu faire de très belles rencontres (créateurs, mannequins, MUA et coiffeurs).
J’ai également posé pour quelques petites marques en développement sur Marseille et dernièrement j’ai eu l’occasion de poser pour la marque Les Petites Bombes qui sortait sa nouvelle collection. Une bonne expérience en espérant en avoir d’autres.
Serais-tu prête à quitter le sud pour Paris ou ailleurs si on te proposait des contrats ?
Bien sûr ! Si des occasions se présentent je n’hésiterai pas…
Pourquoi pas tenter ma chance dans une nouvelle ville.
image
Je te souhaite de réussir. En tant que mannequin, quels conseils peux- tu donner à nos lecteurs et lectrices qui veulent eux aussi tenter leur chance ?
Je leur dirais de foncer, qui ne tente rien n’a rien. Après, il faut avoir une grande patience et être déterminé car il y a énormément de concurrences dans ce milieu. Comme je me dis toujours, si on ne plaît pas à certain on plaira à d’autres.
Aussi, il faut rester méfiant et vérifier toujours qui sont les photographes et personnes qui souhaitent travailler avec nous car beaucoup se font avoir malheureusement.
 As- tu des astuces make-up pour mesdames ?
 Ha ! Euuh…Honnêtement je ne suis pas trop make-up, personnellement je met le strict minimum, une touche de mascara, de crayon noir et un peu de blush. that’s it !
Sinon, le naturel mesdames, c’est ce qui vous rend plus belle ! Après, on plait ou on ne plaît  pas tout est question de goût…
Shooting photos Modele Sihame l'égérie Blackfeeling Beauty 2015 Jimmyblackfeeling.com (86)
 Très bien, un dernier mot ?
 
Je vous laisse mon book pour les curieux et curieuses :
Et ma page Facebook, ou vous pourrez Liker pour un petit encouragement :
je vous remercie pour votre lecture et merci à toi Jimmy pour cet interview. Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures .
TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
Découvrez son shooting photos
 

Vous désirez faire un shooting photo ?

Nous pouvons mettre à votre disposition : un photographe ( shooting photos : portrait, plain-pied ou toutes autres demandes ) , un caméraman ( vidéo promotionnelle ) à suivre sur notre page shooting photos 

Toute l’équipe est à votre disposition pour satisfaire au mieux toutes vos demandes et reste joignable au 06.51.60.06.92 et par mail au info.jimmyblackfeeling@gmail.com.

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :