singuila au taxibrousse   L’événement de cette rentrée Singuila débarque à marseille ce vendredi 7 octobre 2016 il est de retour et a choisi le Taxi B pour nous présenter son nouveau single
 » De retour de Flamme  » . Après le succès de son dernier passage sur la cité phocéenne en avril dernier avec son morceau Rossignol en duo avec Youssoupha il a décidé de vous en donner encore plus .

image

Natif de Suresnes et d’origine congolaise il débute sa carrière au sein du collectif Secteur Ä . Par  la suite , il se fait connaître  notamment en solo, avec le tube Aïcha  de son premier album en 2003  » On ne vit qu’une fois  » . il poursuit son petit bonhomme de chemin en 2006 avec la parution de son deuxième opus baptisé Ghetto Compositeur qui porte bien son nom car il contribue au succès fulgurant de Sheryfa Luna en signant les paroles de son hit » il avait les mots « et permet de mettre en avant ses talents d’auteur,compositeur et interprète pour de multiples artistes.
Singuila met en avant sa dualité de culture et il nous embarque dans ce mélange de musique africaine (de son enfance) et le R&B (de son adolescence), toujours servi par son écriture et son sens des mélodies.

 

Et il poursuit son évolution avec un titre prometteur comme J’suis KO, en duo avec Marc Antoine en 2009 sur un troisième album baptisé Ça fait mal.
En 2013 Il revient avec un titre aux sonorités R&B, teinté de hip-hop,
 » Qu’est-ce qu’elle est bonne »,  un single dans lequel on retrouvait notre marseillais  Soprano. Mais c’était en 2014 que Singuila devait livrer un nouvel opus intitulé « Entre deux » qui explique cette dualité africaine et française mais il semblerait  avoir été repoussé  à cette année 2016 avec au programme, de jolies mélodies, des featurings inattendus et des sonorités africaines mixées à du R&B urbain !

 

En juin 2016, alors qu’il a fini la sélection des chansons de son nouvel album, Singuila est de retour avec son nouveau single Retour de flamme, un titre entre électro et R&B. Il vient vous le présenter ce vendredi 7 octobre 2016 au Taxibrousse.
Pour cette occasion il est possible de gagner vos places pour son showcase toute cette semaine, pour cela rien de plus simple tu écoutes  Bl@ckfeeling Radio sur notre site et dès que tu entends son dernier son   » Retour de flamme  » tu appelles au 0491562657 Si tu es le premier C’EST GAGNÉ  !!! 

 

singuila sur blackfeeling radio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez au rendez-vous pour cette événement

.Venez à ce dîner spectacle, déguster ce menu spécialement élaboré pour l’occasion dès 20h avec une entrée 3 plats & 3 desserts au choix  pour 30€ & 20€ sans le repas,  

Le Taxibrousse restaurant clubbing  21 rue de l’Observance – 13002 Marseille – 

Retrouvez prochainement toute les photos du showcase ci-dessous

 

 

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :