Partenaire depuis ses débuts avec notre site jimmyblackfeeling.com et aujourd’hui avec aussi notre radio Bl@ckfeeling Radio nous pouvons qu’encourager ses bonnes actions qui mettent en valeur cette culture créole et Afro-caribéenne.
C’est par un biais d’un crowdfunding ( une collecte participative ) que l’association Mamanthé fait appel à nous tous  pour notre dévouement auquel il reste que 3jours pour accomplir leur souhait alors soutenons Kadans Caraïbe
 
 
 

 

 

« Promouvoir la culture créole et afro-caribéenne », voilà l’action de l’ association Mamanthé.
Crée en décembre 2007 par Mona Georgelin, l’association Mamanthé favorise les échanges inter-culturels et l’accès pour tous.

Son objectif: Dynamiser la vie socio-culturelle afro-antillaise en Métropole et en particulier en région PACA, en participant à des projets autour de l’insertion sociale et en proposant des évènements à des tarifs accessibles.

Installée à Marseille, cette association croise à la fois les créolités méditerranéennes et les créolités atlantiques qui rendent compte des rencontres toujours en mouvement entre les sociétés européennes, africaines et américaines.

 

La culture créole d’où que l’on vienne et quelles que soient nos identités respectives, n’est pas un spectacle exotique mais un art de vivre que l’association Mamanthé revendique et affirme dans ses diverses manifestations.

Pour sa 6ème édition, l’association Mamanthé organise le festival Kadans Caraïbe haut en couleur du 14 au 25 Mai 2018.

Comme chaque année, il nous offrira un moment festif et convivial. La Guyane, la Martinique et la Guadeloupe seront mis à l’honneur avec des artistes engagés aussi bien dans la revendication de leur héritage culturel que dans le travail de mémoire.

Ce festival manque de moyens et nous avons besoin de votre soutien pour continuer cette aventure.

Une cotisation de votre part lui permettrait de continuer à exister et faire de vous l’un des acteurs du rayonnement des événements culturels dans la région et en particulier à Marseille.  

 

 

 

 

 

 

 

Alors soutenons le festival Kandans Caraïbe   

 
 
 
 
 

 

 

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :