Stony revient au Taxibrousse,

La Queen du Zouk Stony est de retour au Taxibrousse ce vendredi 9 Mars 2018 ! Vous l’avez réclamée, Elle revient avec son dernier single.

 

 

 

 

 

 

Stony l’artiste incontournable de la scène antillaise est une chanteuse d’exception à la voix d’or avec une vraie personnalité. Bercée par de grandes voix telles que Tanya Saint Val, Edith Lefel & Jocelyne Béroard pour ne cité qu’elles…

Retrouvez les articles de cette jeune femme pétillante et pleine d’ambitions ainsi que son clip réalisé lors de sa venue au Taxibrousse 

 

Stony est venu mettre le feu au Taxi Brousse !

 

C’était show au Taxi Brousse avec la Queen du Zouk, Stony

 

Quelques infos en images depuis ses derniers passage sur MarseilleIle, la princesse du zouk Kizomba, dévoilait le clip « An Nou Ay », un titre dancehall en collaboration avec X-Man, l’un des artistes dancehall du moment. Ce changement de style musical de l’artiste a apporté cette originalité particulière à la chanson. En effet, on y retrouve une Stony complètement métamorphosée, nous donnant de réelles vybz dancehall. Nombreux de ses fans y ont adhéré, eux qui s’étaient familiarisés à entendre sa voix fredonnée sur des prods zouk

la liste pourrait être longue mais on n’a pas préféré vous laissez avec son dernier single qui a fait l’objet de notre jeux-concours de place d’entrée à gagner sur Bl@ckfeeling Radio sur son dernier titre  » QUE TOI  » en attendant de la retrouver sur la scène du Taxibrousse .

 

Réservez des à présent vos places au 0491562657

Venez à ce dîner spectacle. Vous pourrez déguster un menu spécialement élaboré pour cette occasion dès 20h.(Une entrée 3 plats & 3 desserts au choix pour 28€) et à partir des 23h, 20€ pour la soirée.

 

Retrouvez les photos de la soirée

Credit Photos Jimmy Turlet

 

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :