teeyay au taxibrousse avec jimmyblacfeeling.com

 

La côte d’ivoire débarque à Marseille avec la chanteuse, danseuse et actrice Franco-Ivoirienne  » Teeyah « . Elle vient faire escale au Taxibrousse pour un showcase Version  » Coupé Décalé ,zouk aromatisée de kizomba whooo !  » ce vendredi 13, jour de chance pour certains!
Teeyah, la petite protégée de Kaysha (artiste que nous vous présentions en février dernier) débarque dans la cité phocéenne et arrive avec toute la sonorité africaine dont le single « on dit quoi » qui fut un véritable succès aux côtés de kaysha en 2004, tube issu de son premier album « métisse « .

image

 

 

 

 

 

La chanteuse à succès dans le milieu afro nous fait découvrir sa musicalité caribéenne, ce qui la caractérise par son multiculturalisme musical
avec des morceaux comme  » trop de souffrance,c’est ça l’amour et bien sur  Fo coupé Décalé  » et bien d’autre …

 

image
La franco-ivoirienne Teeyah sait allier ses différentes variantes musicales pour proposer à un large public des mélodies dansantes, aux sonorités zouk , Kizomba … avec une somptueuse touche africaine.
Intégrant le conservatoire à son plus jeune âge tout en s’investissant au sein de plusieurs chorales de chants lyriques & gospel Teeyah s’ajoute un talent de pianiste ainsi que de flutiste.

 

 

 

 

En 2006 Teeyah a sorti son deuxième album qui a été distingué comme premier prix de la musique de la diaspora au RTI Music Awards pour cette année là. avec des titres comme « Micka,c’est l’amour feat Paulin et bien sur le succès fo nous raproché feat Warren .

Elle se dévoile entièrement dans son troisième album « Mise à nue » en 2009 avec des titres comme  » malglé toi,je t’aime encore et le tub oui je veux  »
Aujourd’hui, la diva ivoirienne se produit sur les scènes du monde entier. Du continent américain (États- Unis, Canada) en passant par les Antilles et l’Europe (France, Suisse, Espagne, Angleterre etc.), c’est au Taxibrousse qu’elle vient faire escale pour un showcase exceptionnel

image

 

 

 

 

 

 

 

 


le rendez-vous est fixé ce vendredi 13 mai soyez sapés comme jamais! Tirés à quatre épingles pour voir la femme fatale 4 éme Edition Teeyah rien que pour vous !!!
Info & resa au 0651600692 et réservez dès à présent vos places pour votre dîner spectacle au 0491562657  .Venez à ce dîner spectacle, déguster ce menu spécialement élaboré pour l’occasion dès 20h avec une entrée 3 plats & 3 desserts au choix  pour 25€ & 20€ sans le repas,  

Le Taxibrousse restaurant clubbing  21 rue de l’Observance – 13002 Marseille – 

 

 

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :