affiche  noire WH II

Trois ans après la disparition de la chanteuse, à la suite d’une overdose, un film relatant la vie, les succès, les déboires de Whitney HOUSTON sera diffusé sur la chaîne Lifetime.

La mère de Whitney, Cissy HOUSTON s’insurge depuis juillet dernier contre la diffusion de ce film qui a été tourné sans le consentement du clan HOUSTON. Après presque deux années de tumultueux scandales et de problèmes de successions, la mère de Whitney aspire à la tranquillité et souhaite que sa fille puisse enfin reposer en paix.

La réalisatrice, Angela BASSETT retrace le début de carrière de la chanteuse, ses relations amoureuses passionnées avec son mari Bobby BROWN ainsi que son addiction à la drogue, qui causera sa mort, le 11 février 2012. Elle choisira la jeune mannequin Yaya DACOSTA qui a joué aux côtés de Forest WHITAKER dans Le Majordome (2013), pour relever le défi et incarner la chanteuse à l’écran.

 

Angela BASSETT débute sa carrière de réalisatrice, passant derrière la caméra pour rendre hommage à Whitney HOUSTON. La rencontre des deux actrices a eu lieu sur le tournage de Waiting to Exhale sorti en 1995.

La chaîne Lifetime dévoile la bande-annonce du film, I Will Always Love You : The Whitney Houston Story

Malgré la consternation et la révolte du clan Houston, la diffusion de ce film consacré à l’une des icônes de la chanson américaine  est prévue pour le samedi 17 janvier 2015 en prime time sur la chaîne Lifetime.

TU AIMES ? TU LIKE , TU PARTAGES
%d blogueurs aiment cette page :